top of page

NOTRE BOUTIQUE
GSTAAD

L'HISTOIRE

La Maison DEHESA a fait le choix d’implanter sa maison-mère au coeur des montagnes suisse, à Gstaad, haut-lieu d’un luxe fondé sur l’artisanat agricole.

boutique modif.jpg
LE CONCEPT

Maison DEHESA à Gstaad, c’est d’abord un lieu de rencontres que nous avons voulu comme un tout, une continuité de l’écrin naturel que nous offre le village. Nous rentrons dans une période où l’alimentation doit dépasser le simple fait de manger, c’est pourquoi nous avions à coeur de vous présenter plus qu’une épicerie : une épicerie holistique, un endroit pour nourrir le corps, bien sûr, mais aussi l’esprit. Un lieu où l’on trouve des produits uniques, à emporter chez soi ou déguster sur place, pour se rencontrer ou se recentrer ; mais vous pouvez également venir assister aux conférences de nombreux experts qui défendent la même gastronomie que nous ! Plus simplement : on vient y prendre le temps, de manger, de parler, de vivre.

Venez donc découvrir les produits du travail minutieux de nos producteurs : vous aussi, rejoignez l’aventure d’une haute gastronomie respectueuse de l’environnement et de l’excellence paysanne, car c’est encore meilleur quand c’est bien fait !

IMG_1620_edited.jpg

Ici, vous pouvez retrouver : notre propre gamme de produits, c'est-à-dire nos charcuteries terrestres, nos charcuteries marines et nos super condiments, mais aussi notre sélection de vins natures et biodynamiques, des produits sans gluten, des fromages locaux, du poisson frais pêché durablement,… Pour faire court, uniquement des produits de qualité, dont le premier ingrédient reste le temps accordé.

De l’autre côté, la cave à vins et notre éventail de crus rares, avec des grands classiques, des petits originaux, des sakés, des spiritueux et bien plus encore. Vous y retrouvez également notre comptoir, pour y commander un verre de vin ou un de nos plats avec ou sans vos amis.

4b9a196c-dc22-4869-b053-06291b95cc5f.jpg

“En Suisse, j’ai rencontré une agriculture saine, des gens qui vivent à côté des paysans, une société qui protège ses paysans et ses savoir-faire artisanaux. Je me souviens arriver dans les supermarchés et qu’il y avait 80 % de produits locaux. J’ai trouvé ce modèle absolument vertueux.”

Florence Châtelet Sanchez,
Fondatrice de la Maison DEHESA.

NE RÂTER PLUS RIEN !

PLONGEZ DANS NOTRE UNIVERS, SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ ET

PARTAGEZ AVEC NOUS VOS PLUS BELLES PHOTOS !

Votre demande a bien été prise en compte.

poutargue_d.png
bottom of page